Camping 5 étoiles : notre sélection en Bretagne

Le choix de la destination pour vos vacances d’été, n’est pas à faire sur un coup de tête. En effet, c’est une décision qui influencera la qualité de votre séjour. Par conséquent, vous devez prendre le temps d’évaluer les options et faire le choix de celles qui vous conviennent. Parmi ces options, le camping est une destination privilégiée. Pour vous aider à faire le meilleur choix, nous vous proposons une sélection des campings 5 étoiles en Bretagne.

Camping Sunêlia L’Escale Saint-Gilles

Dans la station balnéaire de Bénodet, à 50 m de la plage en face de l’archipel des Glénan, vous trouverez ce camping Bretagne 5 étoiles. En réservant dans ce camping de prestige, vous bénéficiez des services de qualité et des hébergements insolites. En ce qui concerne le logement, vous pouvez faire la location des mobiles homes de luxe et des tentes haut de gamme de type prestige et Sunêlia confort. Des emplacements spacieux et privatisés sont également disponibles, pour le confort des campeurs. Pour votre loisir, vous pouvez vous baigner dans la piscine chauffée de l’espace aquatique de 1 000 m². Le SPA est ouvert pour le bien-être corporel.

 

Camping Émeraude à Saint-Briac-sur-Mer

Ce camping est situé sur la côte d’Émeraude en Bretagne. Il est ouvert toute l’année et garantit un séjour agréable aux vacanciers, pendant l’été. La réservation dans ce camping Bretagne 5 étoiles, permet de prendre du plaisir dans une piscine chauffée et couverte. Des activités ludiques telles que les tables de ping-pong, le minigolf et la salle de jeux, sont prévues pour les adultes. Les plus jeunes pourront s’amuser sur les toboggans et dans la pataugeoire. Le confort est garanti par des hébergements de qualité, comme les cottages insolites, les chalets, les mobiles homes. Il y a également des camping-cars et des emplacements à occuper par les vacanciers, en Bretagne.

Camping les Embruns

En raison de sa localisation entre mer, forêt et rivière, ce camping est l’un des plus beaux en France. À cette destination, les campeurs ont droit à des mobiles homes confortables et des jardins privés. Ceux qui préfèrent rester en plein air, seront comblés par le confort des emplacements répartis sur 5 hectares. Ce camping Bretagne 5 étoiles a les traits d’un jardin de bord de mer. Les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur. Pour ce qui est des activités ludiques, ce camping au bord de la mer vous propose la pêche et les randonnées à vélo. Quant aux plus jeunes, ils s’amuseront lors de la visite du parc Ar Lenn et ses bassins aménagés.