Vacances à Lyon : quel type d’hébergement choisir ?

Êtes-vous à la recherche de l’hébergement idéal pour vos prochaines vacances au camping à Lyon ? Découvrez les différents types de logements, que vous pouvez réserver à l’occasion de votre séjour dans la ville historique et chaleureuse de la région Rhône-Alpes.

Les mobil-homes et les chalets : des hébergements de qualité pour des vacances au camping à Lyon

Pour vos  vacances camping Lyon , vous profiterez de l’offre très complète de cette destination de charme, en matière d’hébergement. Que vous y rendiez pour le week-end ou pour un séjour plus long, vous pourrez choisir entre la location d’un mobil-home ou d’un chalet tout confort. Ces solutions de logement sont généralement dotées de toutes les commodités, pour vous permettre en tant que vacanciers, de passer des nuits particulièrement agréables lors de votre passage dans cette ville riche de sa culture et de son histoire. Avec une réservation possible tout au long de l’année, ces logements entièrement équipés ont une capacité d’accueil qui varie de 2 à 10 personnes. En famille comme en couple ou entre amis, vous n’aurez donc pas de difficulté à trouver un hébergement correspondant à votre budget et à vos goûts.

Des emplacements pour être au plus proche de la nature, durant vos vacances dans un camping à Lyon

En dehors des mobil-homes ou encore des chalets, les vacanciers séjournant dans la cité lyonnaise, peuvent aussi se tourner vers d’autres solutions d’hébergement, comme les emplacements. L’offre reste également très variée dans cette catégorie de logement, pour des vacances camping Lyon au plus près de la nature en famille, entre amis ou en amoureux. Des emplacements avec sanitaires parfaitement adaptés aux plus petits et accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont ainsi disponibles pour les campeurs souhaitant dormir sous une tente. Les adeptes de nuits en camping-car et caravane, ne sont pas en reste. Des emplacements grand confort aménagés sur des parcelles d’une superficie comprise entre 90 et 200 m², leur sont proposés. Ceux-ci disposent de système d’évacuation des eaux usées, en plus des raccordements à l’électricité et à l’eau.

Où et comment réserver un hébergement pendant votre séjour au camping à Lyon ?

Pour des vacances camping Lyon, vous pouvez réserver votre hébergement dans un établissement 4 étoiles, comme Les Portes du Beaujolais. Aménagé dans un cadre verdoyant tranquille et facile d’accès, cet hôtel plein air met à la disposition de ses hôtes, une vaste gamme de logements et d’emplacements de qualité, à des prix très raisonnables. En plus de dormir dans le confort grâce à ses chalets, mobil-homes et emplacements avec les équipements nécessaires, cette adresse dispose également d’infrastructures sportives et de loisirs de qualité. Ce camping situé à environ 25 km de la ville de Lyon, dispose d’un grand espace aquatique incluant des bains de soleil, une pataugeoire, un toboggan et une piscine. Tout est donc réuni pour que vous puissiez alterner plaisirs du farniente et de la baignade. Il possède en outre, un espace bien-être avec massages, hammam, sauna, pour des moments uniques de détente et de relaxation. Le camping Les Portes du Beaujolais est aussi doté d’un restaurant, pour savourer de succulents mets sur place. Que vous soyez amateur de balades à poney, de pétanque, de foot ou encore de ping-pong, il existe des infrastructures de loisirs parfaites, dans cet écrin de verdure.